Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit coin d'parapluie - Le blog
18 septembre 2006

Retour

Après un été plein de couleurs et de tranquilité dans une oasis héraultaise, le retour à la grisaille francilienne (et je ne parle pas spécialement du temps !) est plus que difficile. Notre petite chatte et moi tournons en rond dans l'appartement en rêvant aux arbres que nous avons quittés.
Cependant, je ne suis pas revenue les mains vides, mais bien pleines de produits du terroir !

Voyez plutôt :

ret_vac

Des fruits et légumes : muscat noir, chasselas, aubergines, poivrons, tomates, tomates cerises, persil, oignons doux, ail ;
Confitures d'abricots et gelées de coings ;
Des oeufs des poules de chez mes parents ;
Du fromage de chèvre héraultais (le pécalou) ;
L'huile d'olive de Clermont-l'Hérault ;
Des vins : Picpoul de Pinet de mon père, Rosé du Mas St-Antoine.
Noilly Prat ambré pour les apéros avec les tomates cerises (mmh !)
Et puis... le CD de Joandà, chanteur occitan, qui accompagne merveilleusement ces produits du soleil.


PS : Toutes mes excuses à celles et ceux qui ont attendu mes autres valises de blogueuse, que je n'ai jamais pris le temps de publier.

Publicité
Commentaires
E
Très jolie tout ça ! Moi je suis Normande et j'ai débarquée il y a 4 ans à montpellier. Donc maintenant je peux avoir ce jolie panier tous les dimanche au marché. Ayant toujours vécu en Normandie avant mon arrivée ici, je comprend ta "détresse".<br /> Alors bon courage, de toute façon tu ne sera pas s'en y retourner ?!
B
Bon retour !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
A
Que de belles choses !
Publicité