Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit coin d'parapluie - Le blog
5 octobre 2006

Du potage sur ma souris

livre


Héhé, je suis allée le chercher chez mon libraire, il l'a sorti des cartons pour moi, je suis toute contente.
J'adore le concept : la présentation assez développée d'une blogueuse, des petits conseils de blogueuse et le menu. J'ai salivé de la première à la dernière page. Un vrai régal pour les yeux ! (pour le moment)
J'ai hâte d'emmener le bouquin dans ma cuisine :)
Bravo les filles !

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous de m'avoir laissé chacune un petit message :)
M
Merci beaucoup pour ce doux billet<br /> Ce fut un bonheur de patauger dans ce potage !<br /> Miss Souris Emmanuèle<br /> PS : bravo pour ta photo ...Bon appétit !
E
Mille mercis d'avoir parlé de notre livre, Marie! :-)<br /> <br /> Bises du Portugal.
L
mais ca me fait tout bizarre de voir notre souris qui vit sa vie ailleurs ....
F
Oh, je ne l'ai pas encore acheté faute de temps !
Publicité