Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit coin d'parapluie - Le blog
20 novembre 2006

Toutes mes excuses

Vous l'avez peut-être remarqué : ce blog tourne au ralenti, voire plus du tout. Comme beaucoup d'autres blogueuses, il y a un moment ou le quotidien est trop difficile à gérer et s'occuper d'un blog devient contraignant.
J'ai les recettes (le meilleur tiramisu du monde, la tourte au roquefort, la présentation des petits pâtés de Pézenas) mais je n'arrive pas à écrire.
Toutes mes excuses ; j'espère vous retrouver quand je me remettrai à poster :)

En attendant, vous pouvez aller visiter un nouveau blog super sympa : Miss Cookliquot.

8290868

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Il me tarde de lire la recette de ton Tiramisu (je les teste depuis peu à toutes les sauces !!)... mais aussi celle des petits pâtés de Pezenas (région voisine !)...<br /> Je te rassure, nous avons toutes nos occupations après le blog, et c'est normal de ne pas avoir de temps... On fait comme l'on peut, et rien ne nous obblige à poster tous les jours... Bisous, Marie
M
Moi j'aime bien ton blog! il est doux, coloré,voire sucré; les recettes bien alléchantes, digne d'une fée en qque sorte! alors hin ya pas de mal à se faire du bien! continue bien ! biz
L
Hum miama miam tu me mets l'eau à la bouche ! J'attandrai patiemment :)
M
Je suis ravie et agréablement surprise pour se lien. Merci, et oh combien je comprend que parfois la vie est trop prenante pour gérer au jour le jour un blog."Si on prend le temps de regarder autour de soi, on découvre que la vie est belle, qu'elle est un miracle permanent auquel nous prenons part"...cela explique parfois que le temps fil comme le vent...<br /> Je suis heureuse de proposer aujourd'hui une idée fil rouge. Je vous invite à le découvrir.<br /> Merci à "Lagrandemarie" pour cette belle gentillesse en tout cas! <br /> <br /> Trés bonne fin de journée<br /> <br /> Elodie Joy
L
Merci, c'est sympa à vous :)
Publicité