Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit coin d'parapluie - Le blog
26 janvier 2007

5 choses...

... que vous ne savez pas sur moi.
Difficile à trouver.
Elvira m'a transmis ce fameux questionnaire :) et je la remercie parce que je ne pensais pas que j'y aurais droit aussi hihi.


1- Je trouve ce blog nul et inutile pour les autres. Ce qui explique que je ne publie pas beaucoup : à quoi bon, tout le monde s'en fiche. Oui j'ai tendance à me déprécier. Pour reprendre l'expression de Miss Cookliquot, je vais plutôt dire que je suis une perfectionniste éternellement insatisfaite. :)

2- Je suis une joueuse assidue de Wow (World of warcraft) : j'entre dans la peau de personnages imaginaires et ça fait du bien.

3- J'adore photographier les arbres. Quand, dans les photos familiales fraîchement développées, ma mère trouvait celle d'un arbre, elle savait que c'était moi.
fee
4- Je suis une fée ^_^ (oui oui !) : je me suis fait la robe pour Noël, on m'a offert la baguette magique qui va avec ! (faite main svp !), me manque plus que les ailes.. c'est en projet ;oP

5- J'ai connu mon GA sur internet, il y a 8 ans.

Je transmets l'affaire à Miss Cookliquot et aux frangines valaisannes.

Publicité
Commentaires
M
Ben voilà, ca va mieux comme cela !! <br /> Je crois que nous sommes toutes des insatisfaites ? Nous voulons toujours faire mieux, et nous trouvons que c'est mieux chez les autres.<br /> Bisous, et bonne continuation, Marie
M
Bravo pour ta très jolie robe de fée.<br /> Je partage ton amour des arbres, que je photographie itou en pique-niquant dessous.<br /> J'adore recevoir la lumière du soleil à travers les branchages...
L
Vous avez raison, pas terrible mon n°1. Je vais le changer.<br /> Merci pour vos messages d'encouragement en tout cas ! :)
E
Nul et inutile...?! Ça va pas, non!!! Moi, je l'aime, ton blog. :-)<br /> <br /> Merci d'avoir répondu, en tout cas.
L
oh mais non c'est pas vrai !! quelle belle robe de fée !
Publicité