Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit coin d'parapluie - Le blog
6 mars 2007

Pôste gourmande #3 - l'envoi

Hello !
Entre deux photographies de fleurs (les amandiers, les jonquilles, la rouquette, la garrigue explose de mille fleurs), deux recherches d'appart, de boulot (j'en peux plus !) j'ai envoyé une carte gastronomique à l'une des participantes (oui, c'est une fille).
Je n'ai pas pu m'empecher d'y mettre des fleurs, j'espère que vous m'excuserez (puis je fais toujours des trifouillages sur photoshop).
A très bientôt.


carte

ps : j'écrirai plus tard un billet sur les petits pâtés de Pézenas, pas tout de suite.

Publicité
Commentaires
L
Déjà ! C'est sûrement parce que j'avais marqué "Pôste gourmande" sur l'enveloppe, la Poste a pris ça au sérieux et s'est dépêchée ^_^
P
Et moi, ces petits pâtés, je les gouterais bien :o) C'est moi qui ai eu la chance de recevoir cette jolie carte, et les petites fleurs. Merci beaucoup à toi :o)
M
et oui plus que 2 jours pour l envoi <br /> vite vite
M
Tu es rapide, merci !
T
un peu de détente, ça fait du bien à tout le monde!
Publicité