Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit coin d'parapluie - Le blog
10 mars 2007

Pôste gourmande - la réception

Génial !
Je recommence la prochaine fois. Merci à Marie-Laure d'organiser tout ça.

J'ai reçu un colis, carrément, avec plusieurs cartes à l'intérieur. Charline (Les délices du Kerala) avait regardé mon blog pour me concocter une petit mélange personnalisé (délicieux !). Et un livret de cuisine indienne en tamoul (mais oui, j'ai tout compris, oui oui ^_^). Et un sachet d'épices : cardamone, poivre long (ou pippali) et roses séchées. Une gentille attention. Merci Charline.

Je vous conseille d'aller voir son blog, qui vaut le détour. Dépaysement et voyage en Inde assurés. Et comme j'aime bien la cuisine de là-bas, je suis sûre d'y passer un petit bout de temps. :)

colis

Meravilhos !
I torni lo còp que ven. Grandmercé à Marie-Laure que organiza tot aquò.

Ai reçebut un paquet, pecaïre, amb mai d'una carta dedins. Charline (Les délices du Kerala) avia agachat mon blòg per me preparar un pichòt mesclum personalizat (delicios !). E un libret de cosina indiana en tamoul (que òc, compreni tot, que òc ^_^). E un saconèl amb d'espècias : cardamona, pebre long (o pippali) e rosas secadas. Una attencion fòrça genta. Mercé Charline.

Vos conselhi plan de l'anar veire, son blòg. Despaïsament et viatge en India assegurats. E coma aimi plan la cosina d'enlai, soi segura d'i demorar un temps. :)

Publicité
Commentaires
L
Si tu vas dans ces chambres d'hôtes, dis que tu viens de ma part ;oP<br /> Soit dit en passant, elles sont vraiment magnifiques et je vous conseille cette adresse, surtout si vous voulez passer un week-end tranquillou dans une ambiance romantique délicate (j'adore xD) (et puis les p'tits déj sont délicieux)
V
Je salive... et merci pour l'adresse <br /> chambre d'hôte en Nomandie !!<br /> Valla
P
Et bien, quelle chance !
L
c'est ravissant tout ç a!!!
L
Merci pour tous vos commentaires :)<br /> Valmiotas > non, a priori je ne connais pas ton frère. Mais qui sait, je l'ai sûrement déjà croisé :)
Publicité