Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit coin d'parapluie - Le blog
21 septembre 2007

°Oo Ailleurs o°

Partie samedi à l'aube, revenue hier au soir. Un petit break plein de belles choses pour attaquer la rentrée.

Quelques images
une musique onirique
pour s'introduire dans le souvenir.


Haute-Loire - Epoque romane - Monde merveilleux

Architecture

brioudenef  brioudecol
Basilique St-Julien de Brioude : Nef centrale et nef latérale (11e-12e siècle)

Sculpture

ange  sirene
Cloître de Lavaudieu : ange bénissant (je l'appelle l'ange cool ;oP) et Sirène (oui, elle a 2 queues !), symbole de la luxure (d'où ses attributs... proéminents)

portail
Portail de Chaspinhac, détail

mmad
Détail (Marie Madeleine) de la pietà du 16e dans l'église de Lavaudieu


Ile-de-France - Entre Médiéval et Contemporain - Moment de calme au milieu du mouvement perpétuel

teteustach
Paris, parvis de l'église Sainte-Eustache (les Halles)

melun
Melun, Eglise St-Etienne

cygne
Melun, Quai de Seine


...Bon week-end

Publicité
Commentaires
L
Merci Miss ^_^
J
Que de belles photos, y a pas à dire!!!<br /> <br /> J'adore les Cygnes!!!!!<br /> <br /> Bizbiz<br /> <br /> Elo
L
"un peu bizarre mais pas trop quand meme" tu te mouilles pas, et tu as raison !<br /> Bon bon faut tout dévoiler, s'pas vrai. Les photos que j'ai retouchées, c'est facile à voir, ce sont :<br /> - Brioude, celle de droite avec les lumières un peu psychédéliques.<br /> - MMadeleine parce que la photo était trop sombre<br /> - 'stache, parce que mon appareil ne fait pas les sépias et surtout, je voulais donner un peu de lumière à la photo.<br /> Voilà m'sieurs dames vous savez tout !
F
ah justement j'allais dire qu'il y avait un pb de lumiere ! :)<br /> je sais pas lesquelles tu as retouché... celle de l'eglise 'stache est bien :) par contre les autres ca fait un peu bizarre, mais pas trop quand meme :) le cigne fait tres carte postale ! :) (en espagne d'ailleurs, ttes les lumieres des cartes postales etaient trafiquées, ca donnait un air irréel (bizar c espagnols!))<br /> j'aime bcp Marie-madeleine sur ta photo
L
Han ! Je préfère nettement le message d'Orianne ! ;oÞ<br /> (précision quand même : on m'accuse de tricher car j'ai retouché le contraste et la luminosité de quelques photos !)
Publicité