Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit coin d'parapluie - Le blog
26 octobre 2007

Du nouveau sur Un p'tit coin d'parapluie - Le blog

Bon je vais vous ennuyer encore un peu. J'ai vu que les plaques à muffins déclenchent énormément moins les passions que les muffins eux-mêmes. Bizarre hein ? Cependant, pas de cuisine aujourd'hui non plus. J'entre en hibernation, j'ai fait le plein en septembre, c'est fini, rendez-vous en mai ! (mais naaan j'rigole, partez pas ! Hé revenez !).

M'enfin en ce moment, les jours s'assombrissent, le froid s'installe (diou ! il fait au moins -15°C là !). Du coup, je prends plus de plaisir à boire une tisane bien chaude, pelotonnée dans mon fauteuil, qu'à faire la cuisine (le fait que je doive faire la cuisine pour moi seule n'arrange rien !). Un peu comme ça, avec la couverture en plus.

chaton
Ca donne envie hein ? :)

Cependant, j'ai tout de même encore quelques articles culinaires au chaud (la chance !).

Donc, si vous voulez savoir quand je publie un message, parce qu'il m'arrive quelques fois de ne pas arriver à publier pour le vendredi 17h ou de publier en milieu de semaine, vous pouvez vous inscrire à la lettre d'information.

C'est tout simple, et même encore plus simple, parce que je vais tout expliquer en image ! (clic sur les photos pour agrandir)

C'est parti :

1- inscrivez votre adresse de courriel dans la case prévue à cet effet, indiquée par l'ellipse rose sur la photo, mais qu'y a pas en vrai.

feedburner0

2-Une petite fenetre s'affiche (sinon vérifiez que votre navigateur ne le bloque pas). On vous demande de réécrire les lettres dans la case en bas à gauche. Ce que vous faites (vous avez le droit de râler, on n'en tiendra pas compte).

feedburner1

3- Ensuite, on se met à parler anglais. Ne paniquez pas ! On vous demande simplement d'aller vérifier votre boite aux lettre électronique parce qu'il va falloir confirmer que vous n'êtes pas un spameur et que votre courriel est correct. Fermez la fenêtre.

feedburner2

4- Ensuite, vous recevez un courriel de confirmations@emailenfuego.net, dont le sujet est Activez votre inscription à : Un p'tit coin d'parapluie - Le blog qui dit :

Bonjour,

Pour être vraiment informé(e) des publications sur Un p'tit coin d'parapluie - Le blog, veuillez svp cliquer sur le lien ci-dessous.

http://www.feedburner.com/fb/a/emailconfirm?k=hHq9Z97nAK&i=3970890
(Si le lien ne marche pas, copiez-le et collez-le dans votre barre de navigation.)

5- Cliquez donc sur le lien du courriel et vous arrivez sur cette page :

feedburner4

ça dit que c'est bon, vous êtes inscrit(e) et que vous recevrez les news de mon blog à partir de ce jour.


6- Et quand je publierai un message sur ce blog, vous recevrez un mail qui vous le notifiera. Pour le message paaaassionnant sur les plaques de muffins, on recevait ce courriel :

 

feedburner3

On clique sur le nom du blog ou sur le titre du message et on arrive directement sur mon blog !

J'ai testé l'inscription pendant une semaine, je n'ai pas reçu de spam. J'ai vu cette formule utilisée par un grand nombre de blogueurs donc je dirais que c'est une valeur sûre (sinon ça se saurait ?). J'espère que cela vous facilitera vos visites sur mon blog :)


Bon week-end ! Ce soir chez moi, on creuse des citrouilles pour faire peur ! ^_^  Vous voudrez voir la mienne ?


 Et puis si vous voulez avoir un peu (moins) peur, vous pouvez allez visiter ce blog et en savoir un peu plus sur les Buns et les Zibolus, et proposer votre "truc" pour les combattre ! si si !

Publicité
Commentaires
L
Héhé bravo ! :)
O
ça y est, fifille avait bien compris, donc la Mamounette est maintenant inscrite !!
L
Ho que oui ça fait envie de voir le minou se prélasser!
L
Mince alors, je pensais être claire pourtant..<br /> En fait, c'est une inscription pour être avertie par mail que j'ai publié un nouvel article sur ce blog.<br /> Après, j'explique les étapes d'inscription, parce qu'elles sont à moitité en anglais.
R
Excellente idée . Ja pas tout compris, mais je demanderai à ma fille...!!!!
Publicité