Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit coin d'parapluie - Le blog
16 novembre 2007

Encore plus d'idées pour le goûter grâce à la Pôste Gourmande !

Le hasard fait bien les choses. Suite à ma participation à la Pôste Gourmande, j'ai reçu une délicieuse carte "handcrafted" d'Outre-Manche, de la part de Muriel très en rapport avec mes préoccupations du moment : le goûter ! :)
Le titre du blog de Muriel me plait beaucoup : Time 4 tea ! (L'heure du thé !). La carte aussi, me plait beaucoup vu que je suis totalement "sucré" en ce moment !

cartePG

Muriel a fabriqué cette carte qui montre un petit aperçu des gourmandises qu'on peut trouver sur son blog.
Si vous avez aimé les idées de goûter de la dernière fois, je vous conseille fortement d'aller y jeter un oeil !
Moi je craque pour ceux-là ^_^

Merci Muriel et merci Marie-Laure de Ôdélices !


Miam, bon week-end !

Publicité
Commentaires
$
Une carte à croquer!
C
et bien en voilà une bien belle carte
M
Très jolie carte !
C
Superbe carte effectivement. Que de gourmandises !!!<br /> Chrys
F
clap clap.. bravo c'est beau et ça donne envie
Publicité