Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit coin d'parapluie - Le blog
4 mai 2006

Les petits envahisseurs verts

L'OMNI vert de Clea a fait des petits !

ptits_martiens2

Ce gâteau vert m'a tout de suite plu pour son originalité amusante.
Demain ma collègue et moi organisons un goûter pour mon départ (je suis 'dame du CDI' dans un collège). Ces ptits gâteaux rigolos vont forcément intriguer les élèves. Je rigole d'avance.

Pour les faire, il faut :

De la farine de martien,

farine_martienne1

un peu de liquide pour hydrater, et au four !

bave_martienne1

Après quelques minutes sous les rayons microcombulateurs de mon four, ces ptites bêtes prennent vie, et sont bien contentes de se retrouver, d'où leurs sourires béats.

sourire1

Bon quoi, j'ai bien le droit de délirer, on voit pas des gâteaux verts tous les jours !

 

A côté j'ai quand même fait des madeleines au chocolat, au cas où ces minis omnis n'aient vraiment aucun succès.
En tout cas, je me suis bien amusée, merci le thé macha, merci Clea ;)

Publicité
Commentaires
L
Héhé merci Orianne (c'est ma collègue) pour ton commentaire.
O
Très amusants et très bons, des martiens très appréciés par les élèves comme par les adultes !!
C
Hihi ;)<br /> Ils sont vraiment trop jolis !
Publicité