Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit coin d'parapluie - Le blog
8 juin 2007

Mes fonds d'écran

Parce que c'est très à la mode sur la blogosphère, et parce que cela me fait plaisir.
Jusqu'à maintenant, j'avais ce fond d'écran très mimi. C'est Carat, le petit chaton de notre chatte que nous élevons pour un voisin. Je l'ai prise en photo des milliers de fois (trop mimiii !) et maintenant, dès que je sors l'appareil, elle prend la pose (non je rigole mais ce serait sympa ^_^).
Ca c'est au début, quand elle avait peur de mon appareil photo.


fondecran1

Vous pouvez constater que mon bureau est à peu près clean : enfin sauf si on ouvre le dossier "classement" qui est très utile pour donner une impression de vide sur le bureau ;oP

Et puis en ce moment, j'ai celui-ci :

fondecran2

Créé par la fabuleuse Del4yo, qui nous offre fréquemment ses jolies créations (je suis fan !)

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon!!!!!!!!!!!!!!Autant l'un que l'autre!<br /> <br /> ELo
D
T'es trognotte toi :)<br /> <br /> J'en reviens pas, tu as remplace cette photo de chaton cromignon par mon fond d'ecran O-o<br /> Chu hyper flattee.
L
Beuuh les photos sont prêtes :D<br /> Manquent les mots. J'ai beau regarder le clavier en me concentrant fort, il n'écrit pas le texte tout seul ! (suis pas inspirée !)<br /> Mais bon, puisqu'une fan me le demande, je vais m'y atteler !
F
beh elle est ou la suite du blog ???!!<br /> et l'article sur les espagnols et tout ??
B
Il est trop mignon ce petit chaton!<br /> Mon chat s'appelle Puju, prononçer Poujou.<br /> Et il aime bien aussi qu'on le prenne en photo ;)<br /> En tout cas les fonds d'écrans sont vraiment sympa!
Publicité